Pasta Wars, un livre écrit par Gilles Nuytens

Plus récentes d’abord     Plus anciennes d’abord

Soutenez le site et faites une petite donation!

donations

Bonjour à tous/toutes! Désolé pour ce long silence… Je me suis dit qu’à l’occasion de l’arrivée du 6000ème fan sur la page Facebook, j’allais vous laisser un petit mot! 

Les raisons de ce silence sont multiples. Je les ai expliquées en privé aux personnes qui m’ont écrit et me l’ont demandé.

Cela fait maintenant 1 an et demi que je bosse sur la BD, vous n’imaginez pas le nombre incalculable d’heures passées dessus. Un travail de fou. J’y ai consacré plus de temps et d’énergie que je ne devais car j’aimais le faire. J’aime toujours, là n’est pas la question. Mais je suis un être humain qui doit payer ses factures et qui doit un peu bosser aussi sur ses propres projets qui ne lui rapportent pas un sou non plus. Or, travailler à temps plein sur cette BD m’empêche d’avancer sur mes projets. Je ne touche absolument rien pour ce travail de forcené que j’ai effectué, pas même les revenus publicitaires (Carlos Ruas ne m’a jamais rien versé, ni donné, ni rien fait du tout pour moi en fait, à part des promesses!). En 1 an et demi, une seule personne a fait un don, elle se reconnaîtra et je la remercie. C’était il y a 1 an. Mis à part ça, je n’ai rien eu en retour de ce travail, pas 1 centime, ni de Carlos ni de qui que ce soit d’autre.

J’ai envie de continuer, mais j’ai aussi envie d’avoir un minimum de retour et de m’y retrouver un peu quand même (je suis dans la merde financièrement). Alors, j’aimerais vous demander à tous si cela vous semblerait envisageable de donner 50 centimes par mois pour me permettre de continuer à vous traduire la BD. 50 centimes par mois, c’est le prix d’une canette de bière, ou 6€ par an, ce n’est pas trop demander je pense pour profiter de centaines de planches. Je suis bien conscient que tout le monde n’a pas de compte paypal mais sur les 6000 fans, il doit bien y en avoir quelques uns… Qui plus est, il n’est pas obligatoire de posséder un compte paypal pour faire un don paypal en fait! 🙂  Pour les autres, un don via virement bancaire est aussi possible, c’est même mieux en fait pour éviter que Paypal ne prenne son pourcentage. Contactez-moi ici ou sur Facebook!

Le site reste gratuit, rien ne change, je compte juste sur vos dons pour continuer…

Merci de votre compréhension!

I’ll be back!

PS: Un tout grand merci à toutes les personnes qui m’ont fait un don entre-temps! 
Pour vous remercier, je publierai très bientôt (même ce soir) de nouvelles planches!

Publié le 18 octobre 2015
Catégories: Divers

Copyright © 2008 - 2017 Carlos Ruas / Un Samedi Quelconque
Website design by Gilles Nuytens




RSS Feed

 Soutenez ce site!
 Donations PayPal:
 Pour éviter les frais PayPal,
 donnez directement à:
 gnuytens (at) wallpaperlinks (point) be
 (donation "amicale" dans votre interface )

 Ou utilisez ce bouton: (avec frais PayPal!)

Pasta Wars, un livre écrit par Gilles Nuytens Découvrez PASTA WARS!


Gilles Nuytens Gilles Nuytens


Soutenez ce site!